Tâches :
Conseiller en sécurité financière : Votre mission est de prendre contact auprès de vos concitoyens en
établissant une relation de confiance dans le but de diagnostiquer leurs besoins financiers, élaborer avec eux
des recommandations et des solutions judicieuses répondant à leur objectifs à court, moyen et long terme.
Qualifications requises :
Facilité d'expression, bonne capacité d'apprentissage, mature et responsable, travaillant, esprit
entrepreneurial, honnête, autonome, ouverture d'esprit, avoir accès à une voiture et permis en règle.
Qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : secondaire 5
*L'employeur offre au postulant un programme de formation spécialisé défiant toute compétition
Work place
Region
Saguenay–Lac-Saint-Jean
Address
100, St-Joseph Alma, Quebec, G8B 7A6
Details of work place territory
Travail hybride, en agence, en télétravail et chez les clients.
Salary and other working conditions
Salary type
To be discussed
Nb of hours per week
35
Various terms
Avantages sociaux :
Régime de pension
Régime d’assurance collective
Programme de stabilisation de revenu
Mode de rémunération stimulant et exponentiel
Horaire flexible
Job status
Permanent
Length of employment
To be determined
Occupation
Full time
Details on occupation
Peut débuter en tout temps
Work schedule
Day, Evening
Job start date
June 1, 2024
Requirements
Education level required
None
Attestation, discipline, degree
DES ou DEP ou équivalent
Required experience
None or not available
Spoken language(s)
French (Fluent)
Written language(s)
French (Fluent)
Qualifications wanted
Vous êtes :
Sociable et bon communicateur;
Passionné, prêt à relever des défis;
Efficace, orienté actions et résultats;
Prêt à faire la différence;
Confiant et fonceur;
Attentif aux autres et à leurs besoins.