Trouvez l'emploi ou le candidat idéal!

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #12003

Commis à la facturation

Saint-Félicien

Retour Postuler sur cet emploi
Raymond Chabot Grant Thornton
Employeur
Raymond Chabot Grant Thornton
Type d'offre
Emploi
Industrie
Comptabilité, finance et assurance
Titre d'emploi
Commis à la facturation
Titre d'emploi à l'interne
Technicien - Facturation
Référence interne
R005694
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
15 avr 2024
Façon de postuler
Courriel, Site Web
Courriel pour les candidatures
Précisions additionnelles
Postulez directement sur notre site : https://rcgt.wd3.myworkdayjobs.com/fr-CA/External/job/Technicien---Facturation_R005694
Principales fonctions
  ​Rejoignez notre équipe de Saint-Félicien et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.  

En tant que Technicien - Facturation, vous aurez à :
  • Analyser les comptes en cours et initier le processus de facturation;
  • Procéder à la facturation des comptes en cours;
  • Faire le suivi des contrats actifs;
  • Prendre en charge le processus de fermeture mensuelle;
  • Produire les rapports nécessaires pour les associés;
  • Fermeture des mandats et suivis;
  • Assister son supérieur immédiat et les autres membres de son équipe dans ses fonctions et exécuter des tâches connexes à la facturation.
Lieu de travail
Région
Saguenay–Lac-Saint-Jean
Adresse
1044, boulevard du Sacré-Coeur
Saint-Félicien, Québec, G8K 1R1
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
Heures par sem.
37,5
Conditions diverses
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix de s’accomplir au sein d’une équipe motivante, d’avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d’avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement :

Programme d’assurance collective compétitif et flexible;
REER collectif avec contribution de l’employeur;
Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);
Programme de santé et mieux-être;
Environnement de travail flexible;
Prime de recommandation de nouveaux employés;
Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) jusqu’à 23 semaines;
Rabais corporatifs.
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
29 avril 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Expérience requise
3 à 5 ans
Compétences recherchées
Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!

AEC ou DEC en techniques administratives, option finance ou comptabilité;
De 3 à 5 années d’expérience pertinente;
Excellente connaissance d’Excel;
Bonnes connaissances des logiciels de la suite Office et de logiciels spécialisés;
Précision, esprit d'analyse et capacité de travailler en équipe;
Bon service à la clientèle;
Grand souci du détail;
Flexibilité, discrétion et initiative;
Connaissance des bases de données, un atout.


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.