Élaborer et mettre en oeuvre les procédures opérationnelles des services d'entretien ménager;
Planifier et coordonner les activités du personnel des services d'entretien ménager
Coordonner l'inspection des aires désignées afin d'assurer le respect des règlements sur la santé, des normes de sécurité et des politiques de l'établissement;
Vérifier les stocks, coordonner l’achat de fournitures néacessaires et tenir l’inventaire
Veiller à la réparation et au maintien du matériel
Recruter, former et superviser les préposés à l'entretien ménager;
Gestion des registres financiers, préparation et prévision des budgets et élaboration de la paie et des horaires des employés.
6 mois à 2 ans d'expérience.
L'employé doit avoir travaillé dans le domaine de l'entretien ménager et de l'hôtellerie. Il/Elle devra avoir des compétences de supervision des employés et posséder de solides habiletés relationnelles ainsi qu'une très bonne communication avec la clientèle et l'équipe.