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Offre d'emploi #15675

Commis au service à la clientèle

Saguenay

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Société de l'assurance automobile du Québec
Employeur
Société de l'assurance automobile du Québec
Type d'offre
Emploi
Industrie
Vente, achat et service à la clientèle
Titre d'emploi
Commis au service à la clientèle
Titre d'emploi à l'interne
Agent de soutien à la clientèle
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
28 mai 2025
Façon de postuler
Site Web
Précisions additionnelles
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https://recrutement.carrieres.gouv.qc.ca/?offerid=257143

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Principales fonctions
La SAAQ, c’est plus qu’un permis!
La Société de l’assurance automobile du Québec, c’est plus de 4 500 talents qui contribuent avec cœur et engagement à offrir un accès sécuritaire au réseau routier à l’ensemble de la population du Québec. Ensemble, nous exerçons une influence positive sur la vie de milliers de gens, et ça, c’est très inspirant.
Venez jouer un rôle clé en service à la clientèle et à l’accueil, où chaque interaction aide à assurer la sécurité routière des Québécois. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail convivial où l’innovation et la progression sont encouragées, rejoignez-nous à la Société pour vous bâtir une carrière riche en perspectives!
 
Informations importantes
  • Numéro du processus de recrutement : E50730SRS03201383701-LA
  • Direction : Direction régionale de l’Est-du-Québec - Centre de services de Saguenay
  • Nombre de postes à pourvoir : 1
  • Statut de l’emploi : Régulier
  • Corps-classe d’emploi : 507.30
  • Lieu de travail : 2671 Bd Mellon, Jonquière, QC G7X 7V3
  • Mode de travail : Présentiel
  • Horaire de travail : 35 heures par semaine
  • Période d’inscription : du 14 au 28 mai 2025
  • Date prévue d’entrée en fonction : Juin 2025
  • Domaine / spécialité : Service à la clientèle
  • Salaire : entre 43 502 $ et 59 592 $ annuellement selon l’expérience
Des avantages qui nous distinguent
  • Horaire régulier : Réaliser vos heures de travail du lundi au vendredi avec un horaire qui permet de la stabilité
  • Congés avantageux : accumule 20 jours de vacances annuelles après la première année et profite de 13 jours fériés payés
  • Assurances et retraite : régime d’assurance collective flexible et modulable, et régime de retraite à prestations déterminées
  • Soutien au développement personnel : aide et soutien financier aux études, politique de soutien financier et octroi de congés pour les études
  • Santé et mieux-être :
    • Service de télésanté offert aux membres du personnel et à leur famille
    • Programme d’aide aux employés (PAE)
    • Services et ressources en ergonomie pour l’ajustement des postes de travail.
  • Loisirs et communauté :
    • Club social offrant des tarifs avantageux pour une foule d’activités (FEQ, cinémas, etc.)
Comment faire avancer les choses au quotidien
  • Accueillir, accompagner et orienter les clients en transmettant l’information pertinente;
  • Aider à la création de compte SAAQClic et aux transactions des clients via le portail;
  • Exercer un rôle-conseil en matière d’accès sécuritaire au réseau routier;
  • Procède à la vérification et à l’enregistrement des pièces justificatives;
  • Effectuer diverses transactions relatives à l'immatriculation des véhicules routiers, au permis de conduire, à la RAMQ et à la gestion des demandes d'examens manuelles selon les procédures en vigueur tout en assurant une gestion sécuritaire de sa caisse;
  • Procéder à l'inscription des candidats aux examens et assurer la surveillance des examens théoriques;
  • Prendre part activement aux mandats et à la réalisation de tâches en lien avec la transformation organisationnelle.
Ici, il est permis d’en faire plus et de faire bouger les choses!
 
Les qualités et les compétences que nous recherchons
  • Adopter une approche bienveillante et éducative tout en faisant preuve d’empathie;
  • Offrir un service à la clientèle de qualité en adoptant une approche centrée sur les besoins des clients;
  • Contribuer à un environnement de travail harmonieux en faisant preuve d’ouverture, de coopération, et d’esprit d’équipe ;
  • Faire preuve de résilience et de flexibilité dans un contexte de changement, en ajustant ses méthodes de travail et en priorisant efficacement les actions à poser ;
  • Être l’aise avec les outils numériques et les nouvelles technologies
Lieu de travail
Région
Saguenay–Lac-Saint-Jean
Adresse
2671, Bd Mellon
Saguenay, Québec, G7X 7V3
Précisions sur
le lieu de travail
2671 Bd Mellon, Jonquière
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 43 502,00 $ à 59 592,00 $ par année
Heures par sem.
35
Conditions diverses
Horaire régulier : Réaliser vos heures de travail du lundi au vendredi avec un horaire qui permet de la stabilité
Congés avantageux : accumule 20 jours de vacances annuelles après la première année et profite de 13 jours fériés payés
Assurances et retraite : régime d’assurance collective flexible et modulable, et régime de retraite à prestations déterminées
Soutien au développement personnel : aide et soutien financier aux études, politique de soutien financier et octroi de congés pour les études
Santé et mieux-être :
Service de télésanté offert aux membres du personnel et à leur famille
Programme d’aide aux employés (PAE)
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
2 ans
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
25 juin 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Diplôme requis
DES
Statut
Terminé
Expérience requise
1 à 2 ans
Années précises requises
1
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
Les exigences de l’emploi
Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) émis par l’autorité compétente ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente;
Une personne qui a un nombre d’années de scolarité inférieur à une onzième année ou à une cinquième année du secondaire peut compenser chaque année de scolarité manquante par deux années d’expérience de travail rémunéré ou non, incluant la charge de travail familiale.
Pour être considérée, toute scolarité effectuée hors du Canada doit faire l’objet d’une évaluation comparative (attestation d’équivalence) délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI).
Avoir au moins une année d’expérience pertinente aux attributions de la classe d’emplois.
L’année d’expérience pertinente peut être compensée par une année de scolarité pertinente de niveau supérieur à la scolarité minimale exigée.
Posséder la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente pour occuper un emploi dans la fonction publique du Québec.
Une personne en attente de la preuve de son statut de résident permanent ou d’un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente peut être considérée lors d’un processus de sélection. Toutefois, elle devra posséder le statut de résident permanent, la citoyenneté canadienne ou un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente au moment de sa nomination.
Avoir une connaissance du français appropriée aux fonctions.
Dossier criminel
Non


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