En tant qu’adjoint(e) adminstratif (ive) et sous la responsabilité de l'équipe d’administration, vous aurez comme fonction principale de réaliser des tâches en support à l’équipe d’administration et d’opération.
Plus en détail, les tâches qui vous seront attitrées sont les suivantes :
Effectuer le suivi de l’inventaire et les commandes de matériels de bureau
Saisir différents types de données dans les systèmes informatiques
Effectuer des modifications sur les comptes de fournisseurs
Préparer des documents, des lettres et tenir à jour des fichiers
Effectuer les demandes et suivis pour : permis, immatriculations, assurances, …
Effectuer de la vérification, saisie et classement de factures
Entrer des données dans des tableaux Excel pour des suivis d’indicateurs de performance mensuels
Toutes autres tâches connexes
Lieu de travail
Région
Saguenay–Lac-Saint-Jean
Adresse
115, rue de la Falaise Dolbeau-Mistassini, Québec, G8L 5A6
Précisions sur le lieu de travail
Travail de bureau - Dolbeau-Mistassini
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 16,00 $ à 19,00 $ de l'heure
Heures par sem.
36
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
7 mars 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Diplôme requis
DEP
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
Exigences pour le poste
Avoir une formation de DEP et/ou DEC en secrétariat et/ou comptabilité est un atout;
Avoir de l'expérience en secrétariat et/ou comptabilité
Être habileté à utiliser des applications en ligne et la suite Office
Être structuré, organisé et en mesure d’effectuer plusieurs tâches en même temps