Trouvez l'emploi ou le candidat idéal!

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #6834

Comptable aux immobilisations

Dolbeau-Mistassini

Retour Postuler sur cet emploi
Gestion Rémabec inc.
Employeur
Gestion Rémabec inc.
Type d'offre
Emploi
Industrie
Comptabilité, finance et assurance
Titre d'emploi
Comptable aux immobilisations
Mots clés
Coordonnateur(trice) gestion immobilisations assurances
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
4 mai 2023
Façon de postuler
Courriel
Courriel pour les candidatures
Principales fonctions
Gestion Rémabec inc. est actuellement à la recherche de cette personne toute désignée pour combler le poste de coordonnateur(trice) aux immobilisations et aux assurances. Le/la titulaire du poste effectue toutes les transactions reliées aux immobilisations, aux immatriculations et aux assurances. Il effectue également la gestion et création des immobilisations dans le système NAV et Excel.

Voici les tâches qu'aura à accomplir le ou la candidate :

-  Veiller à recevoir tous les documents nécessaires pour les acquisitions et ventes d’immobilisations (factures, contrats, ATAC, etc.)  et autorisations nécessaires ;

-  Se déplacer à la SAAQ pour enregistrer les transactions d’immobilisations et faire les demandes de transit, remplacement de plaque etc. ; 

-  Transmettre les documents à la personne responsable du nouveau véhicule (les plaques, certificats d'immatriculations et attestation d’assurance) ;

-  Mettre à jour le fichier EXCEL nécessaire au renouvellement et à la facturation de l’assurance des filiales ;

-  Compiler les données relatives aux assurances et compilation des versements effectués par les filiales ;

-  Effectuer les suivis et les réclamations aux assureurs en cas de sinistre, accident ou bris ; 

-  Faire le suivi du renouvellement des permis spéciaux et CTQ par filiale ;

-  Faire le renouvellement annuel de la SAAQ pour toutes les filiales ;

-  Assurer la réception et faire le suivi de tous les comptes de taxes municipaux, taxes scolaires et faire le suivi pour paiement ;

-  Effectuer toutes autres tâches connexes, sur demande.
 
Lieu de travail
Région
Saguenay–Lac-Saint-Jean
Adresse
424, avenue de la Friche
Dolbeau-Mistassini, Québec, G8L 3M7
Précisions sur
le lieu de travail
Ce travail est aussi offert à partir de notre bureau administratif à Dolbeau-Mistassini (424, avenue de la Friche, G8L 3M7).
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
Heures par sem.
39
Conditions diverses
*** Le poste est offert à temps plein au siège social de La Tuque OU à partir du bureau administratif de Dolbeau-Mistassini ***

- Possibilité d'avoir une place à notre service de garde situé à Dolbeau-Mistassini (Les employés du Groupe Rémabec sont priorisés) ;

- Le poste offre la possibilité de prendre en charge des dossiers du début à la fin ;

- Participer à l'amélioration continue du poste (informatiser des processus par exemple) ;

- Avantages sociaux (assurances collectives, régime de retraite, vacances, congés maladies) ;

- Salaire à discuter selon expérience.
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
10 avril 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Diplôme requis
DEP
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
- Avoir un DEC ou un BAC en administration ou toute autre formation ou expérience pertinente ;

- Détenir des connaissances ou expériences dans le domaine des assurances ou en immobilisation (SAAQ) sera considéré comme un atout ;

- Détenir une base en administration et/ou en comptabilité sera également considéré comme un atout ;

- Très bonne maîtrise du français écrit ;

- Bonne connaissance des logiciels de la Suite Office (Excel, Word) ;

- Être une personne minutieuse et assidue ;

- Avoir de l'entregent.

*** Formation donnée à l'interne avec une employée d'expérience pour les assurances et les immobilisations (SAAQ) du Groupe Rémabec. ***


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.